II. In-Game.
III. Horaire.
IV. Motivation | Ambitions
V. Mot de la fin.
╰╮ I. In Real Life.╰╮
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je vie en Belgique dans la province de Liège.
"Pour tout les amateurs de frites veuillez contacter le 0800 800 25"
A cette heure, je vie de trois passions :
- Les jeux vidéo, c'est la base de mon existence, mon occupation journalière. Je suis un fan de jeu vidéo depuis tout petit.
De plus, j'envisage à partir au Canada, plus précisément à Toronto pour pouvoir percer dans le domaine de l'informatique lié aux jeux vidéo.
- La musculation, étant ma deuxième joie de vivre, je me suis inscrit depuis peu au "Temple" et je peux vous dire que j'en profite comme il faut !
( "Rip" les chips, bienvenue au "régime protéiné" )
- La moto. Ahhh, la moto... Rien que du bonheur, ne pouvant pas encore rouler sur la route, je m'amuse à faire de la moto dans la forêt du coin grâce à la moto de mon ancien coiffeur ( c'est une longue histoire ! ).
Bientôt sur une Derbi GPR 50cc ( et oui, en Belgique, c'est 50cc en dessous de 18 ans 📷 ), j'ai hâte !
En petit bonus, je cache un élevage de Pandas ( Pour Dieu, on met une majuscule, alors pour Panda aussi ) dans ma cave. Mais cela doit rester secret...omme tout le monde dans se monde de fou, je dispose des qualités mais surtout, des défauts.
Parlons de mes défauts !
Dire ces propres défauts, c'est légèrement compliqué donc je vais vous citer les principaux, pour le reste, à vous de le découvrir.
Tout d'abord,
Je suis aussi un petit rageur. Et, à cause de cela, il se peut qu'à certains moments, il faut mieux éviter de me parler.
J'ai quelque mal a prendre les blagues au second degré si la personne en face de moi est importante à mes yeux.
(Lorsque quelque chose me dérange, je ne lâche JAMAIS l'affaire ( Défaut ou qualité, à vous de juger )
Passons à mes qualités.
Bon, ça c'est plus facile...
Je suis ambitieux et à l'écoute des autres.
Ce n'est pas tout, j'ai aussi un bon orthographe et un bon vocabulaire par apport à mon age.
Même si je trouve ça assez vantard, je me trouve quand même mature. Après, c'est à vous d'en juger.
(Lorsque quelque chose me dérange, je ne lâche JAMAIS l'affaire ( Défaut ou qualité, à vous de juger )
╰╮ II. In Game.╰╮
Dénommé Clobberknockers sur le serveur
Je joue au jeux vidéo depuis des millénaires, plus précisément, depuis mes 6 ans.
Depuis tout petit, la manette en main, ma vie est destiné aux jeux vidéo.
J'ai commencé sur PlayStation 2 sur Call Of Duty 1, jeu que je piquais à mon père lorsqu'il partait au boulot ( Et oui, j'étais un p'tit thug à ce moment la ).
Etant accro à ce jeu, j'ai continue la série "COD" dans tous son ensemble jusqu'à Mw3.
Après avoir été un bon gros kikoo sur Cod, j'ai découvert les joies du PC.
J'ai tout d'abord commencé sur des MMORPG ( des "moporgue" pour les intimes ) pour ensuite découvrir Minecraft grâce à un ami IRL.
╰╮ III. Horaire.╰╮
Je n'ai plus d'horaire fixe, ayant de nombreux changement cette année au niveau privé (Divorce, musculation, moto, sortie de jeu "génialissime" et j'en passe)
Pour le moment, j'ai une activité correcte mais je ne peux dire pour les mois prochains.
IV. Motivation | Ambitions╰╮
Toujours motivé comme jamais, même après se qui se passe dans ma vie privé.
, je pense avoir les qualités requises.
Pour moi, être animateur est surtout un principe de gestion. Savoir gérer un "big" évent sans accroc demande beaucoup d'expérience. Et je pense que j'en suis capable.
Je ne veux pas être animateur pour simplement faire des évents, j'ai tout pleins de projets qui me tiennent à cœur qui ne seront qu'applicable uniquement si je dispose de se poste. ╰╮ V. Mot de la fin.╰╮
Tout d'abords, merci d'avoir lu ma candidature.
Cette candidature ressemble fortement à celle de modérateur, tout simplement car il n'y a pas grand chose à changer.
Elle n'est toujours pas parfaite ( c'est impossible ) mais j'espère qu'elle vous aura plus.
Cela fait depuis un petit moment que j'espère passer animateur mais "l'amateur de grosse poitrine" estimait ( ce qui est compréhensible ) qu'il était trop tôt.
J'ai changer de pseudo maintenant je m"appelle ML4B. Merci de me remettre mon grade :D